Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

carte sim

Bonjour, Je n'arrive pas à inserer la carte sim... Pouvez vous m'aider? merci

Consulter les 4 réponses à la question carte sim

  • Insérez la carte SIM dans le compartiment du bas, en veillant que la partie métallique (dorée) soit vers le haut et que l'angle coupé soit vers la droite. Pour retirer la carte, tirez sur la minuscule languette à droite du compartiment. Bon courage
  • Il faut presser sur la toute petite languette métallique située à gauche. Faire sortir le tiroir métallique en tirant délicatement vers le bas. Maintenir le tiroir descendu et avec l'autre main placez la carte SIM circuits ( partie dorée) vers le haut et partie coupée vers la gauche Forcer très légèrement pour que toute la carte entre dans le logement entre le tiroir métallique et le haut Entrer l’ensemble : tiroir et carte SIM en poussant jusqu’au bout http://img11.hostingpics.net/pics/493887echofirst.jpg Si on a qu'une carte SIM dans paramètres on peut activer ou désactiver la carte sim . Si on a mis SIM 1 on désactive SIM 2 ou inversement
  • Bonjour, Des difficultés pour moi également. Finalement je l'ai insérée à l'horizontale dans la fente la plus "proche" de vous, en bas de l'appareil. Le téléphone la reconnaît comme carte Sim 2 et ça fonctionne. Mais c'est vrai que c'est compliqué, heureusement le forum m'a bien aidée. Bon courage
  • Bonjour, J'ai rencontré également des difficultés pour l'insertion de la carte sim dans la fente au dos de l'appareil. Après plusieurs essais infructueux - l'écran affichait carte sim a insérer- en poussant la carte un peu plus en profondeur, cela est passé, mais ce n'est pas pratique et il n'y a pas de butée pour prévenir de sa bonne insertion. Alors persévérer Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit