Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

- 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

arrive pas a le mettre en route

Bonjour je n arrive pas a le mettre en route sur quelle touche faut il appuyer merci

Consulter les 3 réponses à la question arrive pas a le mettre en route

• Salut! il faut appuyer longuement sur la touche de droite en haut éteindre/allumer. Quelques fois la touche est rouge sinon bien charger ton téléphone, sinon retourne au magasin.
  • Re salut! regarde bien le sens, tu as deux emplacements, au choix, soit dans la 1 ou bien dans la 2 puis n'oublie pas d'activer les deux, même si tu as qu'une carte parce que quelques fois on a un problème au niveau de la télécommunication, cependant ne te trompes pas avec la carte sd, je crois que c'est marqué en tout petit ou bien il y a un croquis. Voilà! tiens moi au courant.
  • merci pour la reponse c est super par ailleurs a quel endroit dois je mettre la carte sim il y a plusieurs endroits ma carte est toute petite merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit