Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

- 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

aide pour me servir de mon portable

bonjour !je ne peux ni appeller ni envoyer un sms cause numeraux composition fixe que faire merci

Consulter les 2 réponses à la question aide pour me servir de mon portable

• Bonjour, Merci de m avoir répondu, je recois les sms mais moi je peux pas appeler ni envoyer les sms ,je suis aller chez free qui m a dit de mettre mon mot de passe , le problème c est que je m en souviens plus. La seule chose qui me reste a faire c est de changer ma carte , free ne peut rien faire de plus. Merci encore de m avoir répondu ; bonne journée
  • Bonjour, je ne suis pas sur de bien comprendre la question, veuillez m'excuser si je répond a coté. aller dans menu, messages, ecrire un message, taper le message (vous pouvez changer la methode de saisie avec la touche # pour n'ecrire que des chiffres ou que des majuscule ou avoir les caractères speciaux des langues disponible ou etc...) , ensuite aller dans option, envoyer, sim 1 terminé, envoyer. taper le numero du destinataire et taper sur OK

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit