Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

780 questions sur la communauté FIRST - Smartphone - ECHO

echo first

Bonjour, comment faire le remplacement carte sim? merci

Répondre

appel numéro caché et saisie prédictive

Bonjour , sur mon autre téléphone je faisais #31#et là ça ne marche pas et impossible d'écrire un message en saisie prédictive, merci

Appareil Photo

Bonjour, J'ai regardé dans la notice d'Echo First, mais ils nomment juste la page 4.4. Bien sûr, je vais dans multimédia, mais impossible d'utiliser l'appareil photos. Quelqu'un connait-il les fonctions pour y accéder ? Mer... voir la suite

Répondre

echo first plus sonnerie

Bonjour comment augmentation de la sonnerie d'appel merci

Répondre

boite d'envoi

Bonjour, quelqu'un aurait-il un problème concernant sa boite d'envoi? en effet sur mon ECHO je n'ai aucun messages envoyés qui apparaît, malgré des recherches, impossible de trouver le problème. Si vous avez une idée. Merci.

Je n'arrive plus à allumer le portable.

Bonjour Mon fils a bloqué son portable. J'ai marqué le code à 4 chiffres mais impossible de le valider. J'ai essayé plusieurs touches mais aucune ne fonctionne. En dessous est marqué code PUK, d'abord je ne sais pas où le trouver mais je ne peux même pa... voir la suite

Répondre

mode avion

Bonjour, pourquoi je reste toujours en mode avion? merci

inserer carte sim

Bonjour, je n arrive pas a inserer la carte sim des que je la met le mobile ne la prend pas en compte, merci de m'aider

insere carte sim

Bonjour je n'arrive pas à mettre ma carte sim Merci

Insertion carte sim

Bonjour, Comment mettre la carte sim? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit