Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
"Mobile sous OS propriétaire 32 Mo RAM et 32 Mo ROM Ecran 2,4"" - 320 x 240 pixels Appareil photo principal : 0,3 Mpx"
mode Haut-parleur
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Est-ce que le téléphone peut aussi fonctionner en mode haut-parleur, sans qu'on ait besoin de coller son oreille à l'écouteur ?
Merci
Consulter les 3 réponses à la question mode Haut-parleur
- Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile
- andr21344523Le à
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
oui si le véhicule a les branchements fiche rca comme sur ma clio 3
SUR LE DESSOUS DE L AUTORADIO FICHE ROUGE ET BLANCHE
- patr33665611Le à
Propriétaire certifié
bonjour.patrick a court terme de ce téléphone echo clap plus 2.j'utilise ce portable seulement sans mode haut-parleur.par cobtre , j'ai trouvé la notice technique sur internet.https://www.echomobiles.com/media/catalog/product/m_documents/v/e/version_fr_echo_clap2_user_manual_compressed_.pdf cordialement.
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne