Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLAP 2

CLAP 2

 - 
744 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

sonnerie

bonjour comment changer la sonnerie merci

Consulter les 3 réponses à la question sonnerie

  • Bonjour :) Je comprends que cela ne soit pas facile, moi même j'ai "de la bouteille" LOL mais comme j'ai toujours "baigné" dans l'informatique, l'électronique, et maintenant les smartphones, je mets mes compétences au service des autres, et ça fait du bien :) Quoiqu'il en soit j'espère que vous avez réussi à changer vos sonneries avec mes explications, et dans tous les cas je reste à votre disposition pour des explications supplémentaires ou pour un nouveau problème. Bonne journée :) Patrick
  • Bonjour, Sur l'écran d'accueil Il faut appuyer sur la touche supérieure gauche pour aller dans le menu. Aller sur l'icone des paramètres (roue dentée) et faites OK par le bouton central du pavé a 4 directions. Aller sur profils (option N.5) Valider par le bouton central du pavé a 4 directions. Appuyez sur la touche supérieure gauche pour aller dans les options. Aller dans l'option N.3 (Réglages) avec le pavé a 4 direction et validez par son bouton central. Allez sur réglage des sonneries et validez par toujours le bouton central. Allez sur sonneries des appels ou sonnerie des messages selon votre choix (vous pouvez faire les 2 l'un après l'autre évidemment) et validez. Allez sur sonneries du portable et validez. Choisissez votre sonnerie en provenance du portable.et choisissez en une. Validez votre choix par le bouton central. Et enfin cliquez sur la touche supérieure droite pour terminer (2 fois) et ensuite la même touche pour faire retour jusqu'à retrouver l'écran d'accueil. C'est plus simple à faire qu'a expliquer :) Patrick
  • merci beaucoup, ce n'est pas facile à un certain âge de maitriser ces appareils. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit