Bonjour et MERCI en vous souhaitant une bonne année 2020 ;)Les responsables du sites ne m'ont toujours pas répondu, et la fonction de partage de documents ne fonctionne toujours pas, on dirait qu'ils s'en fichent un peu vu leur absence.Je viens de faire un nouvel essai, et j'ai même voulu mettre un fichier PDF car cela peut provenir du type de fichier lorsque cela est refusé, je connais bien, je suis technicien en informatique et en électronique ;) mais cela a échoué aussi.C'est un peu lamentable d'être sur un site d'entraide, de vouloir aider les autres et d'être bloqué par un problème informatique du site, surtout pour moi LOL.Il reste une solution, vous l'envoyer par email à votre adresse émail, si vous me la communiquez dans votre réponse, mais attention, elle sera visible par tous, et je ne sais pas si on a le droit.Pour la batterie, je met toujours celle d'origine de coté, lorsque j'achète un tel, ou un autre produit avec une batterie amovible, pour effectivement garder la référence exacte mais aussi c'est un argument pour la revente, comme l'esthétique préservée du tel ou d'un produit par ailleurs.L'auto décharge des batteries stockées est très faible, il faut la charger au maximum avant le stockage, je viens de changer la batterie de mon appareil photo, et la remplaçante était en stock depuis 7 ans, (oui vous avez bien lu 7 ans ;) ) et aucun problème.je vais à nouveau écrire au site, peut être on t'ils zappé mon message avec les fêtes.Cordialement,Patrick