Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLAP 2

CLAP 2

- 
743 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

Echo CLAP

Bonjour,chaque jour,il faut que je rentre le code pin dès que je me sers de mon téléphone la première fois alors que je ne l'arrete Jamais.Peut on désactiver cette fonction? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Echo CLAP

• Réponse approuvée par Darty
    Bonjour, pour desactiver le code Pin il faut aller dans réglage puis sécurité, PIN et desactiver. Parcontre moi c'était le clavier qui se verrouillait à chaque fois que je refermais le clapet. Vous êtes sûr que c'est le code Pin qui vous demande? Pour désactiver le verrouillage automatique il faut aller dans réglage puis affichage, verrouillage auto et desactiver.
  • non moi je n entrais pas le code pin à chaque fois par contre ,il a moins de 2 ans mais est au rebut, car quand j appelle j entends mes correspondants, mais eux ne m entendent pas, je n'ai pas trouvé la solution si j ai le temps e vais aller au SAV chez LECLERC où je l ai acheté, mais j en ai un autre vous avez du activer une touche de blocage, mais laquelle ? trouvé dans la notice: motifs inscrits : Mot de passe de verrouillage du téléphone. Si le mot de passe de verrouillage du téléphone est activé, vous devez entrer le mot de passe du téléphone avant de l'utiliser. Saisir le code PIN : Vous devez saisir le code PIN chaque fois que vous allumez votre téléphone bon courage cordi@lement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit