Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLAP 2

CLAP 2

 - 
744 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

Comment paramétrer et enregistrer date et heure avec un Echo clap 2 ?

Bonjour,Comment paramétrer et enregistrer date et heure avec un Echo clap 2 ?Pourriez-vous m'aider ?A+Michel

Consulter les 8 réponses à la question Comment paramétrer et enregistrer date et heure avec un Echo clap 2 ?

  • Bonjour.Vous allez dans menu puis réglages puis 2 téléphone et là vous pouvez enregistrer l'heure et date. Cdt.

  • Je vous remercie pour votre aide. J'arrive bien à paramétrer la date et l'heure mais pas à l'enregistrer, c'est toujours la date de paramétrage d'origine qui s'affiche.Cordialement.Michel
  • Paramètres du téléphonePermet d'effectuer les réglages liés au téléphone tels que définir l'heure et la date, programmer la mise en marche/arrêt, la langue, la méthode de saisie de texte, l'activation/désactivation du texte d'accueil.Paramètres d'affichagePermet d'effectuer des réglages suivants : définir le fond d'écran, activer/désactiver l'économiseur d'écran, définir les écrans qui s'affichent à la mise en marche/arrêt, l'affichage de la date et de l'heure, le contraste, le rétro-éclairage LCD.
  • Bonjour, il faut aller dans les paramètres puis dans téléphone et ensuite vous avez date et heure et la vous pouvez régler.

  • Paramètres du téléphonePermet d'effectuer les réglages liés au téléphone tels que définir l'heure et la date, programmer la mise en marche/arrêt, la langue, la méthode de saisie de texte, l'activation/désactivation du texte d'accueil.Paramètres d'affichagePermet d'effectuer des réglages suivants : définir le fond d'écran, activer/désactiver l'économiseur d'écran, définir les écrans qui s'affichent à la mise en marche/arrêt, l'affichage de la date et de l'heure, le contraste, le rétro-éclairage LCD.je ne m en sers plus, mais dans PARAMETRES, vous allez vous y retrouver facilement je pensebonne soirée
  • C'est parce qu'il faut paramétrer la mise à jour automatique par le réseau.Dans les réglages du telephone il faut aller à la dernière ligne (la 1ere étant date et heure) dénommée "temps de la mise à jour automatique", y rentrer en cliquant sur le bouton central du tel OK et activer la 1ere ligne qui se présente et valider (ne pas faire retour).Patrick
  • Et, le mode d'emploi est d'une cruelle indigence.Michel
  • Bonjour,je ne possède plus ce téléphone qui était très compliqué à paramétrer.

    Désolé !!!!!!


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit