Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLAP 2

CLAP 2

 - 
744 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

Afficher le nom de la personne qui appel

Bonjour Commenr faire afficher le nom de la personne qui appel avant de décrocher Moi je n'ai que le numéro qui s'affiche idem pour les sms et je ne connaît pas les numéros par coeur donc je ne sait pas qui me les envoie. C'est embêtant... merci

Consulter les 5 réponses à la question Afficher le nom de la personne qui appel

  • J'ai trouvé en faite quand on enregistré un numéro de portable il ne faut pas mettre 06 mais +336
  • Le nom est bien enregistré dans mes contact mais ne s'affiche pas quand je reçois des SMS
  • Bonjour,


    Ajoutez vos correspondants dans la liste des contacts. Ainsi leur nom s'affichera quand ils vous appelleront.

  • il faut que le contact soit dans la mémoire de téléphone et non sur la SIM pour que ça marche mais je n'ai toujours rien pour les SMS et on ne signe jamais ses SMS il faut toujours redemander "C'est qui"
  • Pour que le nom de la personne s'affiche il faut que se soit l'un de vos contacts enregistré dans votre répertoire.

    Sinon seul le numéro s'affiche, cela est valable pour tous les téléphones.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit