Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WashG1

WashG1

- 
977 membres
Voir la description

Élimine la saleté humide et sèche, sépare les débris solides et liquides Le système Dyson contenu dans la brosse sépare les solides des liquides pour une élimination simple et hygiénique des déchets. Glisse sans effort, nettoie jusqu'à 290m2 Possibilité de choisir entre 3 modes d'hydratation et un mode Max

Rejoindre

tiroir rouge trop difficile à ouvrir

bonjour Avez vous le même problème ? L'extrême difficulté à "tirer" ce tiroir ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question tiroir rouge trop difficile à ouvrir

• Oui tout à fait

je suis obligé de poser l'appareil sur mon plan de travail pour pouvoir retirer le tiroir avec moins de difficulté . Point négatif

• Mettre du 3en1 lubrifiant silicone sur les coulisses.

• Oui c'est vrai il faut faire une sorte de pincement et tirer sèchement

• Bonjour,

Oui parfois c'est un peu dur. C'est un coup de main à prendre

• Oui j'ai le même problème et j'ai même dû changer mon premier tiroir -

• Bonjour, c'est un coup de main à prendre, et être sur une surface dure et plane.

belle journée.

PL

• Bonjour pas du tout

• Désolée mais je n'ai pas de tiroir rouge

• Bonjour ,

je rencontre le même problème ..

Je ne suis d'ailleurs pas convaincue du tout de l'efficacité de ce Dyson, dommage à ce prix !

• @domi33314534 des défauts, le tiroir qui tombe parfois.

mais son plus grand défaut, un appareil dont le prix passe de 540 euros à 340 euros en quelques mois. L'impression d'être pris pour un pigeon .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit