Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WashG1

WashG1

- 
523 membres
Voir la description

Élimine la saleté humide et sèche, sépare les débris solides et liquides Le système Dyson contenu dans la brosse sépare les solides des liquides pour une élimination simple et hygiénique des déchets. Glisse sans effort, nettoie jusqu'à 290m2 Possibilité de choisir entre 3 modes d'hydratation et un mode Max

Rejoindre

Détergent

Bonjour. Faut-il ajouter un détergent avec l'eau dans le dyson wash? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Détergent

• Non, jamais fait

• Bonjour , surtout pas ... enfin rien qui fait de la mousse

• Non, aucun détergent.

• Bonjour j ai pas besoin pour moi de mettre du détergent

bonne journée

• Vu sur le site Dyson : Le Dyson WashG1™ est conçu pour nettoyer efficacement les sols durs en utilisant uniquement de l'eau propre. Cependant, si vous souhaitez ajouter un détergent, il est recommandé d'utiliser un détergent ménager doux, antibactérien et produisant peu de mousse. Évitez d'utiliser des produits contenant de l'eau de Javel. Assurez-vous de suivre les instructions du fabricant du détergent concernant la dilution pour le nettoyage des surfaces, et ne mettez pas de détergent non dilué dans le réservoir d'eau propre.

Remplissez le réservoir avec de l'eau du robinet à une température maximale de 35?°C. N'utilisez pas d'eau bouillante, car cela pourrait endommager l'appareil et annuler la garantie Dyson.

Pour l'entretien des rouleaux en microfibres, Dyson recommande de les laver manuellement avec de l'eau chaude et un détergent sans Javel, puis de les rincer et de les laisser sécher complètement avant de les réutiliser.

En résumé, l'ajout d'un détergent n'est pas nécessaire pour le Dyson WashG1™, mais si vous choisissez d'en utiliser un, sélectionnez un produit doux, antibactérien et peu moussant, en respectant les consignes de dilution et en évitant l'eau de Javel.

• Bonjour. Dyson recommande de n'utiliser que de l'eau. J'ai fait le test avec un peu de détergent mais ça mousse fortement. Je déconseille le détergent (tel que le dit Dyson), mais si vous voulez en mettre ça ne serait qu'une toute petite goutte.

• Bonjour. Le dyson Wash s'utilise sans détergent. L eau du robinet suffira.

• Bonjour. Vous pouvez mais ce n'est pas une obligation. Attention par contre à en choisir un qui ne mousse pas.

Moi j'utilise sanytol multi surface. Il va très bien.

• Bonjour non personnellement je mets rien d'autre à part de l'eau et sa suffit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit