Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WashG1

WashG1

- 
523 membres
Voir la description

Élimine la saleté humide et sèche, sépare les débris solides et liquides Le système Dyson contenu dans la brosse sépare les solides des liquides pour une élimination simple et hygiénique des déchets. Glisse sans effort, nettoie jusqu'à 290m2 Possibilité de choisir entre 3 modes d'hydratation et un mode Max

Rejoindre

concu pour les poils d'animaux

Question résolue

bonjour. est ce que washG1 prend les poils de chats car j'en ai deux et j'aimerai savoir cela avant d'acheter.merci

Consulter les 8 réponses à la question concu pour les poils d'animaux

• Réponse jugée utile

oui il fait aspirateur moi j ai deux chiens et pas de soucis et le lavage ce fait bien aussi

• @reis25215516 Merci beaucoup

• Bonjour, je ne peux pas répondre favorablement pour les poils de chat par contre les poils de chien oui.

• Oui,ça prend les poils de chats mais il faut passer l'aspirateur avant. Il n'y a pas de réservoir. Ça reste un laveur qui exécute bien sa fonction.

• Bonjour oui je pense car il prend les poils. De chien.

Bien sur pas de une semaine

• Moi même je suis la maîtresse d'une sacré de Birmanie. Efficacité avérée

• oui, j'ai un chien berger allemand poile long et un chat poils long écaille de tortue il ne reste rien après lavage sur le sol, mais la machine s'encrasse .

il faut, en plus de l'entretiens régulier, nettoyer tous les axes de rouleaux car les poils si enroulent.

• Moi même je possède une sacrée de Birmanie et chaque fois que j'utilise mon Dyson aucun poil ne reste sur le sol

• Bonsoir, prend les poils de chat, oui, MAIS comme cet appareil n'aspire pas, cela encrasse très rapidement le filtre, l'eau fini par remonter au compte goutte, et ça commence à mal laver!

j'ai un beagle, et je suis obligé de de passer l'aspirateur avant, et de nettoyer régulièrement ( toute les pièces ou les deux pièces) le réceptacle (rouge) à cochonnerie.

Donc oui, prend les poils, mais se bouche trop rapidement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit