Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WashG1

WashG1

- 
880 membres
Voir la description

Élimine la saleté humide et sèche, sépare les débris solides et liquides Le système Dyson contenu dans la brosse sépare les solides des liquides pour une élimination simple et hygiénique des déchets. Glisse sans effort, nettoie jusqu'à 290m2 Possibilité de choisir entre 3 modes d'hydratation et un mode Max

Rejoindre

aspirateur laveur dyson

bonjour,l aspirateur laveur dyson nettoie t il les sols a l eau chaude svp
Merci pour votre réponse.

Consulter les 10 réponses à la question aspirateur laveur dyson

• Pas nécessaire, l' eau froide fonctionne très bien.. je ne suis pas certaine que ce soit bon pour l appareil..il fonctionne très bien ainsi..j' en suis très satisfaite, pour les tâches plus résistantes je mets sur 2 ou 3

• Non c'est de l'eau froide. Perso je suis très déçue car il me laisse pleins de traces sur mon carrelage qui est noir.

• Bonjour, Eau froide , sans détergeant.

Personnellement j'ajoute quelque goutte de vinaigre ménager ça ne mouse pas . et parfois pour le nettoyage des rouleaux je mets de l'eau chaude.

• Bonjour l'appareil ne chauffe pas l'eau

Donc il lave à l'eau froide si on met de l'eau froide et sans doute - je n'ai pas essayé- à l'eau chaude si on met de l'eau chaude

• Uniquement si vous mettez de l'eau chaude dans le récipient mais l'aspirateur ne fera pas chauffer l'eau

• Bonjour non pas besoin d'eau chaude le bac se remplit à l'eau froide .

• Bonjour non à l'eau froide seulement

• Moi je mets de l'eau chaude mais pas bouillante.

• Bonjour , non il lave à l'eau froide .

• Non sauf si vous mettez de l'eau chaude

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit