Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ventilateur purificateur d'air TP00

ventilateur purificateur d'air TP00

 - 
1508 membres
Voir la description

Double fonction: ventilateur et purificateur Oscillation : 70° - Débit d'air : 290l/seconde Silencieux : 15dB - Filtre Hepa en fibre de verre Mode Nuit - Ecran LCD

Rejoindre

Comment entretenir les filtres svp ?

Bonjour,

Comment entretenir les

filtres svp ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment entretenir les filtres svp ?

  • Pour ma part, soufflé en extérieur au pistolet à air branché sur un compresseur ... je ne sais pas si ça peut aider ? Mais seulement une fois, ensuite je remplace le filtre ??

  • Bjr désolé pas encore de nettoyage du filtre. Juste dépoussiérer le dyson avec un chiffon humide : achat trop récent et utilisation très episodiques

  • Un filtre HEPA qui n'a pas la mention "lavable" ou "permanent" ne s'entretient pas à proprement parler. S'il est trop usé il faut le changer.

    Source


    S'il a accumulé de la poussière vous pouvez le nettoyer simplement en passant un chiffon sec pour l'enlever.


  • Bonjour

    je n'ai jamais entretenu les filtres à ce jour

    De plus, je ne l'utilise plus depuis que j'ai installé la climatisation

    désolé de ne pas pouvoir vous aider plus….


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit