Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 Origin

V8 Origin

- 
2164 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance jusqu'à 115AW - Autonomie jusqu'à 40 min Capacité du collecteur: 0.54L Brosse Motorbar, station murale de chargement, accessoire combiné, long suceur et adaptateur pour meuble bas et chargeur inclus

Rejoindre

Durée de la batterie

Bonjour avez vous racheté une batterie depuis votre achat pour cet aspirateur car je l'ai depuis 2 ans et maintenant il aspire max 5min à puissance max

merci de vos retours

Consulter les 16 réponses à la question Durée de la batterie

• Bonjour,

Nous l'avons acheté en 2020. La batterie a faibli assez rapidement. Nous avions appelé Dyson qui nous l'a remplacé. Nous l'avons pas mis aussitôt, et l'utilisai en puissance mini. Au max il durai à peine 3/5 min. Depuis notre déménagement il y a 1 an nous l'avons mis la nouvelle batterie. Elle dure bien mieux que la première. Au maxi il tient bien 15 min. S'il est encore garanti, il faut contacter Dyson. Si non, une nouvelle batterie.

Cordialement.

• Bonjour, je n'ai pas racheté de batterie et j'ai mon aspirateur depuis plus de 4 ans, mais j'ai constaté depuis le début que la charge ne me permet pas de faire 50 m2

• Je n'ai pas de problème depuis 2 ou 3 ans que je l'ai.

• pour économiser la batterie il faut utiliser l'aspirateur en puissances max ponctuellement, le mien est ok , je le charge une fois par semaine et je m'en sers tous les jours.

• J'ai effectivement changé la batterie, je pense que c'est le point faible de cet aspirateur.

• La batterie d'origine a duré à peine supérieure à la garantie.

La batterie proposée par Dyson était facilement 2 fois plus chère que l'ersatz que j'ai trouvé ailleurs. Vu la durée de vie de la première je n'ai pas eu de scrupule, dépassé la garantie pas de SAV. A priori Dyson trouve normal de faire changer la batterie très vite.

Pour l'instant la nouvelle qui est parfaitement adaptée remplie bien son rôle et quoiqu'il en soit-elle à déjà dépassé la précédente en longévité d'un an.

• Bonjour

J'ai acheté cet aspirateur en juin 2022 et je n'ai pas encore changé la batterie.

J'aspire sans problème tout mon appartement en mini et un peu en max

• Oui j'ai du commandé une batterie au bout d'un an et demi d'utilisation…..

• Bonjour

Oui j ai racheter une batterie , j ai pas payer car il était sous garantie , mais il a bien aspirer pendant 1 mois , maintenant de nouveau il tiens la charge 10mn

• Bonjour, j'ai fait le changement pendant la garantie DYSON a joué le jeu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit