Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 MOTORHEAD + KIT

V8 MOTORHEAD + KIT

 - 
735 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance max: 115AW Autonomie jusqu'à 40 minutes 6 accessoires inclus pour nettoyer du sol au plafond dans les moindres recoins

Rejoindre

Poils de chats

Question résolue

Bonjour est ce Efficace contre les poils de chats?

merci 

Consulter les 13 réponses à la question Poils de chats

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il vaut mieux prendre le modèle v8 Animal pour les poils de chats/chiens

  • Réponse jugée utile

    bonjour, j'ai un Maine Coon chat à poil long et aucun soucis à ce niveau là il fonctionne très bien

  • le V8 est très efficace pour aspirer les poils Des animaux, chiens ou chats.

  • Je n'ai pas de chat, j'ai un chien et c'est efficace pour les poils de chien !

  • J'ai un chat et un chien...c'est impressionnant d'efficacité!

  • Oui tout à fait, il est très efficace. Je recommande pour les poils de chat de régler l'aspirateur sur sa puissance maximale ce qui limite toutefois l'autonomie de la batterie.

  • Je ne peux pas répondre car je n'ai pas de chat.

  • oui très avec les différents embouts et un niveau max , et je sais de quoi je parle j'ai un chat siberien marquisade : plein plein de poils….

  • Désolé, mais je n'ai pas d'animaux. Très contente de mon Dyson V 8 .

    Très compliqué à vider , dommage vraiment.

  • Bonjour je n'ai pas de chat mais je pense qu'il doit aspirer les poils de chat sans problème, il possède une très bonne puissance d'aspiration et il est très facile d'entretien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit