Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 MOTORHEAD + KIT

V8 MOTORHEAD + KIT

 - 
735 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance max: 115AW Autonomie jusqu'à 40 minutes 6 accessoires inclus pour nettoyer du sol au plafond dans les moindres recoins

Rejoindre

Concernant le lavage et réservoir d'eau

Bonjour Pouvons nous laver tous les sols?

Qualité, prix, correct? merci 

Consulter les 5 réponses à la question Concernant le lavage et réservoir d'eau

  • Bonjour. Cet appareil ne lave pas le sol, il aspire la poussière. Il m'a été vendu avec un kit d'accessoires adaptables en principe à quantité de surfaces. Mais pour l'instant, je ne m'en suis servi que pour nettoyer un sol carrelé assez rudimentaire. Le rapport qualité/prix me semble correct, mais je ne suis pas expert en la matière. Toutefois, c'est un plaisir d'utiliser cet aspirateur.

  • Bonjour pas de réservoir d'eau c'est un aspirateur

    Très efficace sur toute les surfaces

  • Oui il est très bien, parquet, tapis, carrelage.

    Le meilleur achat que j'ai fait cette année.

  • Il n'y a pas de réservoir d'eau, c'est juste un aspirateur. Je suis très content, très compact et efficace. Qualité au top.

  • Il s'agit bien d'un aspirateur. Il n'y a pas de réservoir d'eau. Ce que vous voyez sur la photo est le réservoir de récupération de la poussière aspirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit