Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 Fluffy +

V8 Fluffy +

 - 
946 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 40 minutes Brosse rouleau doux - Brosse motorisée - Mini brosse motorisée Moteur numérique V8 - Technologie 2 Tier Radial™

Rejoindre

Le rouleau brosse ne tourne plus.

Bonjour,

L'aspirateur fonctionne, je peut l'utiliser en mode aspirateur de table sans le tube mais une fois ce dernier installé, le rouleau brosse ne tourne pas et donc aspire très mal. Je l'ai démonté et nettoyé mais le problème persiste.

Si vous avez déjà rencontré (et résolu) ce problème merci de m'en

faire part.

Bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question Le rouleau brosse ne tourne plus.

  • Bonjour, oui il m'est arrivé la même chose. Je l'ai démonté et nettoyé comme vous mais ça n'a rien changé. J'ai donc tourné la brosse manuellement plusieurs fois et là c'est reparti ! J'espère qu'il en sera de même pour vous !

    Bon courage

  • Ca m est arrivée et au dela de nettoyer le rouleau il faut verifier le caoutchouc noir le long du balai voir s il n est pas couvert d une boue un peu collante ce qui arrive lorsque l on aspire des feuilles ou legumes mouillés au bout d un moment ca fait un agglomerat . je passe un couteau sur le caoutchouc et le nettoie a l eau savonneuse. je remonte et mets puisssance maxi .

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème, mais si j'ai bien compris le dysfonctionnement proviendrait du tube. Avez-vous vérifié les broches du tube ?

    Est-ce que quelqu'un pourrait vous prêter un autre tube pour vérification ?

    Bon WE

    • @moni43623665 j'ai effectivement voulu essayer un autre tube mais les branchements au niveau des broches ne sont pas tous compatibles suivant les modèles de

      Dyson. quoi qu'il en soit merci pour votre réponse.

      Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit