Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 advanced

V8 advanced

- 
3283 membres
Voir la description

Fonction : sol, meuble, hauteur Puissance d'aspiration : jusqu'à 130 Airwatts - Autonomie jusqu'à 40 min Capacité du collecteur: 0.54L Inclus : Brosse Motobar, Accessoire combiné, Long suceur

Rejoindre

Pose murale

Bonjour,

est on obligé de l'accrocher au mur pour qu'il charge ?

Consulter les 12 réponses à la question Pose murale

• non vous devez simplement le branché à la prise

• Bonjour,

Non , sur support mural ou directement sans utiliser le support mural.

Bien à vous .

• Bonjour.je pense que c'est la meilleur solution de le crochet et suspendre au mur , c'est un gain de place tout et centraliser a la mème place , après c'est chacun fait comme il veut. Pour moi j'ai opté pour cette solution.

• Non , il n'y a pas d'obligation à l'accrocher au mur. C'est juste plus pratique et fonctionnel.

De plus vous pouvez le laisser en charge tt le temps, des qu'il a terminé de charger ça s'arrête automatiquement et ne nuit pas à la batterie.

• Bonjour, pour ma part je ne l'accroche pas au mur sur le socle à fixer prévu à cet effet. Je le branche simplement à la prise pour le charger et pose l'appareil contre le mur en veillant à ce qu'il ne glisse pas.

• Bonjour,

je trouve que c'est beaucoup plus pratique et simple de l'accrocher.

• Bonsoir,

Non pas du tout

Cordialement

• Bonjour,

Non, mais c'est bien plus pratique de le poser au mur et de le récupérer du mur

• Bonjour,

Non, c'est pas obligatoire de l'accrocher pour qu'il se charge, mais c'est plus pratique.

• Non ce n'est pas du tout nécessaire

Au choix ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit