Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 advanced

V8 advanced

- 
5776 membres
Voir la description

Fonction : sol, meuble, hauteur Puissance d'aspiration : jusqu'à 130 Airwatts - Autonomie jusqu'à 40 min Capacité du collecteur: 0.54L Inclus : Brosse Motobar, Accessoire combiné, Long suceur

Rejoindre

Conseil sur ce produit

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur cet article, j'ai une superficie au sol de 80m3 à balayer au quotidien, me recommanderiez cet appareil. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Conseil sur ce produit

• Tout à fait. Je viens de le racheter car mon ancien avait 10 ans et plusieurs petits problème. J'ai 120 m2 et pas de problème ! Bien sûr si vous le mettez en turbo, vous n'irez pas loin

• Aucun intérêt cet appareil est conçu pour des interventions rapides et de petites surfaces. Essayez plutôt un robot

• 1er Dyson acheté il y a 3 mois parfait en autonomie pour 50 à 60 M2 tous les jours

j'alterne les pièces car notre maison a 3 fois cette surface. Pour moi c'est parfait et très rapide

• Oui, convient parfaitement

• A mon avis 80m² au quotidien c'est beaucoup il va passer son temps en recharge batterie

• Bonjour,

Je partage l'avis des autres personnes mais j'émettrais un petit bémol. Je trouve le Dyson lourd. Compliqué pour moi de passer l'aspirateur plus de 10/15 minutes à cause de mes problèmes aux épaules. Je l'utilise donc pour des petites surfaces.

Personnellement, pour une telle superficie en une fois (80 m²), je prendrais plutôt un aspirateur traîneau.

• Bonjour,

Oui je vous recommande cet appareil qui a une bonne autonomie.

Cordialement

• Oui il est super efficace et facilite mon quotidien avec les enfants

• Bonjour, je m'en sert au quotidien et j'en suis satisfaite. J'ai un chien et un chat et c vraiment au quotidien

• Bonjour

Pour ma part c'est un très investissement, bonne autonomie. Je passe l'aspirateur quasiment tout les jours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit