Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 advanced

V8 advanced

- 
659 membres
Voir la description

Fonction : sol, meuble, hauteur Puissance d'aspiration : jusqu'à 130 Airwatts - Autonomie jusqu'à 40 min Capacité du collecteur: 0.54L Inclus : Brosse Motobar, Accessoire combiné, Long suceur

Rejoindre

Conseil sur ce produit

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur cet article, j'ai une superficie au sol de 80m3 à balayer au quotidien, me recommanderiez cet appareil. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Conseil sur ce produit

• Tout à fait. Je viens de le racheter car mon ancien avait 10 ans et plusieurs petits problème. J'ai 120 m2 et pas de problème ! Bien sûr si vous le mettez en turbo, vous n'irez pas loin

• Aucun intérêt cet appareil est conçu pour des interventions rapides et de petites surfaces. Essayez plutôt un robot

• 1er Dyson acheté il y a 3 mois parfait en autonomie pour 50 à 60 M2 tous les jours

j'alterne les pièces car notre maison a 3 fois cette surface. Pour moi c'est parfait et très rapide

• A mon avis 80m² au quotidien c'est beaucoup il va passer son temps en recharge batterie

• Bonjour,

Je partage l'avis des autres personnes mais j'émettrais un petit bémol. Je trouve le Dyson lourd. Compliqué pour moi de passer l'aspirateur plus de 10/15 minutes à cause de mes problèmes aux épaules. Je l'utilise donc pour des petites surfaces.

Personnellement, pour une telle superficie en une fois (80 m²), je prendrais plutôt un aspirateur traîneau.

• Bonjour,

Oui je vous recommande cet appareil qui a une bonne autonomie.

Cordialement

• Oui il est super efficace et facilite mon quotidien avec les enfants

• Bonjour, je m'en sert au quotidien et j'en suis satisfaite. J'ai un chien et un chat et c vraiment au quotidien

• Bonjour

Pour ma part c'est un très investissement, bonne autonomie. Je passe l'aspirateur quasiment tout les jours.

• Oui, convient parfaitement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit