Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

- 
21788 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

Sous les lits

Bonjour , passe t il facilement sous les lits? Merci beaucoup

Consulter les 15 réponses à la question Sous les lits

• Bonjour, Oui sans problème partie bombée de la brosse la plus haute 6cm très pratique comme aspi mais à pleine puissance 25/30mm d'autonomie
  • Il faut se pencher un peu,bien sûr,mais je dois dire que c'est le meilleur achat de ma vie (en électro ménager) ce V8 est parfait ,léger, facile, aspire en profondeur, se vide en un clic, debout tient pas de place etc, etc.
  • l'espace sous mon lit est de 11 cm, en ce baissant bien,pas de problème.
  • Oui il se met à plat complètement. Très pratique.
  • La hauteur de la brosse est de 6 cm, si le lit est plus haut, il passe sans problème car il est extrêmement maniable.
  • Il faut un peu se pencher évidemment mais sans soucis. Et l'avantage, c'est que, contrairement à beaucoup d'aspirateurs, l'aspiration fonctionne très bien aux extrêmités de la brosse aussi, pas uniquement au centre. Bien pratique pour aspirer les coins et les parties moins facilement attaignables.
  • oui, pour que la brosse plaque bien contre le sol, il faut un espace d'environ 20 centimètres de hauteur.
  • Oui pas de problème. Après cela dépend de la hauteur de votre lit?
  • Moins bien qu'un aspirateur normal, il faut simplement se pencher un peu plus. Je suis très satisfaite de mon Dyson qui me facilite la vie.
  • Bonsoir "tant 15504545", tout dépend de la hauteur de votre lit évidemment : pour ma part, j'ai un lit à lattes motorisé à la tête et aux pieds du sommier qui est à 17 cm du sol. A cause du moteur, je dois remonter la tête et là, l'aspirateur passe très bien. cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit