Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

 - 
20532 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

Quel choix d'aspirateur pour une grande surface

Question résolue
Bonjour, Heureux possesseur d'un Dyson pour un petit appartement, je vais déménager. Ma maison sera grande, d'une superficie d'environ 160 m². Je me demande si je ne devrais pas prendre un aspirateur à fil, un aspirateur robot etc... J'aimerais avoir vos avis sur les différents types d'aspirateur et si vous en êtes content. Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Quel choix d'aspirateur pour une grande surface

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, perso j'ai 150m2 avec des niveaux et la batterie tient facile pour tout faire en une fois sols + poussière meubles !

  • Réponse jugée utile

    La batterie tiendra pour cette surface aussi. Nous avons 170 m2 que j aspire en 1 fois.

  • pour moi impossible 160 m j'ai 100 m chez moi c'est juste surtout si vous utilisez souvent la pleine puissance il vos mieux prendre un asp.. filaire...

  • Un aspirateur robot fera l'affaire en plus du Dyson. Pour ne maison de 160m2 sur un seul niveau nous avons choisi un robot qui lave pour 150€ chez Boulanger et qui fait mieux que notre Romba beaucoup plus cher.

  • Bonjour, j'ai 150 m2 de plain pied, la batterie tient juste pour toute la maison, mais à puissance normale. À puissance maximale vous ne dépassez pas quelques minutes..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit