Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

- 
21788 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

j'ai un daison 8 absolute j'en suis satisfaite sauf pour l'aspiration des petits tapis ou carpette que les rouleaux avale imposible d'aspirer même en mettant le pied dessus aurait il une astuce j'ai essayé les différentes brosses

bonjour je ne peux pas aspirer les petits tapis y a t il une astuce les brosses mange les tapis une astuce peut être?

Consulter les 5 réponses à la question j'ai un daison 8 absolute j'en suis satisfaite sauf pour l'aspiration des petits tapis ou carpette que les rouleaux avale imposible d'aspirer même en mettant le pied dessus aurait il une astuce j'ai essayé les différentes brosses

• Bonjour, avez vous tenté de réduire la puissance de l'aspiration avec le bouton sur le dessus ?

• Salut l aspirateur est il en mode d aspiration normale ou Nax ? Si il est en mode Nax passe le en mode normal ce mode est d ailleur le plus recommander pour tous les type de sol le mode Nax uniquement en cas de besoin sur de grosse salissure dure as aspirer
  • Bonjour

je crois que pour les tapis il faut mettre l'embout qui n'a pas de brosse justement. Ou alors essayer sans le turbo.

• En vitesse lente je n'ai pas se problème. Mais sur des tissus trop légers genre serpillière effectivement ça coince!

• Pour les petits tapis j utilise un accessoire ( celui pour faire les plintes ) ou sinon en posant mon pied sur le tapis l aspirateur ne le mange pas...il est trop puissant pour des tapis petits.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit