Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

 - 
20534 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

dyson V8 fonctionne par a-coup en maxi

bonjour , mon dyson V8 fonctionne par a-coup en puissance maxi , les filtres sont nettoyés , rien n'est bouché, les roulements de la brosse sont nettoyés , le clapet n'est pas coincé , sans brosse cela fonctionne bien avec une brosse il y a des a-coup..................que dois je faire

merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question dyson V8 fonctionne par a-coup en maxi

  • BonjourDans votre problème vous donner votre réponse :« sans brosse cela fonctionne bien avec une brosse il y a des a-coup »Il doit y avoir quelque chose qui obstrue votre brosse.Lorsque le moteur fonctionne par à-coups 5-6 fois et s arrête c est la sécurité moteur qui s’active en cas de problème de aspiration. Il s agit nullement d un prob de baterieIl est aussi conseiller de taper le système cyclonique régulièrement, il y s’acumule pas mal de micro poussière pour ce faire retirer le complètement et tapoter le sur un tapis par exemple.Salutations
  • Bonjour, si la bosse fonctionne bien en puissance normale et que donc il n'y a pas de papier qui gêne l'entrainement électrique de la brosse, il est possible que ce soit la batterie qui commence à manquer de puissance: on en trouve facilement sur internet, avec des puisances supérieures à la batterie d'origine, et des tutos faciles pour la changer.

    Sachez aussi qu'il y a un petit moteur dans la brosse (que j'ai dû changer aussi, car il était complètement en panne), et c'est peut-être lui qui commence à dysfonctionner...

    Cordialement

  • C'est ce qui arrive en général quand le filtre rouge est sale. Si vous l'enlevez et qu'il n'y a plus d'à coups, il faut le nettoyer en profondeur et il devrait à nouveau fonctionner normalement. Sinon, c'est peut-être la batterie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit