Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

 - 
20532 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

Brosse ne tourne plus avec le tube

Bonjour,

J'ai un Dyson v8 absolute depuis 8 mois qui marchait très bien jusqu'ici.

Depuis quelques jours les brosses ne tournent plus quand je les mets au bout du tube, par contre quand je les branche sans le tube elles fonctionnent très bien.

Quelqu'un aurait une idée du problème ?

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Brosse ne tourne plus avec le tube

  • Bonjour,

    Peut-être que quelque chose et coincé ou encombre le tube du coup avec sa ne marche pas mais sans ça fonctionne!

  • J'ai changer deux fois le tube mais tjr le même problème avec tous les embouts.

  • nettoyer votre brosse avec une pique en bois cella m arrive a moi aussi

  • Bonjour

    D'après ce que vous expliquez, le souci à l'air de provenir du tube. Peut-être être un pb au niveau des contacts, vérifiez qu'il n'y a pas d'oxydation. Si il y a un mauvais contact, le courant ne passe pas et donc les brosses ne peuvent tourner.

    Si vous ne constatez rien, n'ayant que 8 mois, je vous suggère de l'emmener au sav afin qu'il procède à un échange.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit