Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

 - 
20534 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

Autonomie dyson v8 absolue +

Bonjour.

Peu chansseuse avec les aspirateur, mon mari vien de m'acheter le dyson v8 absolue + et l'autonomie de 40m en pleine puissance annoncer est fausse. Cela ne tiens que 20 min. Je commence à me poser des questions. Es normal ou bien le produit présente un défaut? Garantie deux ans. Je le rapporte en magasin prochainement si cela me le refais. Je vais me chronométrer.

merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Autonomie dyson v8 absolue +

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    BonjourSi vous l’idée attentivement t les informations du Manuel d instruction vous trouverez votre reponse.L aspirateur v8 à une autonomie qui va JUSQU À 40 min mais cette donnée et pour la vitesse normal et uniquement avec les accessoire non électrique elle est réduite à environ 30 min lors de l utilisation avec les brosse mécaniqueSi vous activer la vitesse turbo (max) cela tombe à 7min car le moteur de pope env 3v plus de puissance quelque soit les accessoireSacher cependant que la vitesse 1 suffit largement pour plus de 90% de votre utilisation. La vitesse turbo ne s utilise que sur tapis ou moquette si ceux si sont particulièrement sale part des poile d animaux par exemple qui serai fortement incruster dans cette dernière mais je vous conseil je privilégier la vitesse 1Une utilisation constant de la vitesse turbo pourrait à la longue aussi usé de façon prématurée la batterie.Salutation
  • Bonjour,

    Je pense que vous avez mal lu les caractéristiques avant de l'acheter, le V8 a environ 30 min d'autonomie en mode normal et 7 min à pleine puissance, si vous désirez plus il faut viser du V10 ou V11 mais c'est plus cher


    Cordialement

  • Non, à puissance maximale, l'autonomie annocée est de 7 minutes. A puissance normale, suffisante dans la plupart des cas, elle est de 40 minutes avec les accessoires non motorisés et de 25 à 30 minutes avec les brosses motorisées.
  • Bonjour j'ai ce modèle. 8' continue à pleine puissance et un peu plus de 30' à vitesse standard. Pour moi c'est la norme pour ce modèle sachant que la pleine puissance n'a aucun intérêt en permanence la vitesse normale étant amplement suffisante pour aspirer sur sol dur par exemple avec la brosse motorisée. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit