Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

 - 
20678 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

Aspirateur reçu avec prise americaine

Bonjour, j'ai reçu l'aspirateur avec une prise étrangère, et j'ai donc du acheter un adaptateur. J'ai peur de le brancher, je me demande si il fait bien du 220volt ? Je ne trouve la réponse nul part. merci

Consulter les 4 réponses à la question Aspirateur reçu avec prise americaine

  • Bonjour, comment se fait-il que vous avez reçu cet appareil avec une prise américaine ? L’avez-vous acheté sur Internet sur un site américain ? Lors d’achats sur Internet il est toujours recommandé de voir la provenance exacte de l’appareil en effet en Amérique le voltage est à 110 V Si cet appareil a été acheté au magasin retourner là et demander à ce qu’on vous donne un appareil adapté à votre pays de résidence Il y a bien des chances que le transformateur surchauffe car il est prévu pour transformer le 110 V de courant électrique dans le voltage adapté pour l’appareil. Cela aurait été dans l’autre sens cela n’aurait pas posé autant de problème il aurait simplement mis beaucoup plus de temps à charger voir pas chargé du tout. Je vous conseille donc de retourner l appareil au vendeur, ou qu’il vous fournissent dans le meilleur des cas le chargeur adéquate avec les prises de votre pays Salutations
  • Apparemment, puisqu’il fonctionne sur les prises 220 volt de l’appartement, il doit bien aire du 220 volt ! Cordialement
  • C'est écrit sur le chargeur fourni avec l'aspirateur, mais difficile à voir, car presque de la même couleur que le chargeur lui même.

  • Re bonjour Information complémentaire veuillez contrôler directement sur le bloque chargeur Vous trouverez l médication suivante Modèle: xxxxxx Input: 100-240 v 50-60hz Output: xxxxxx La section la plus importante et la version input En France, et en Suisse, les chargeurs sont adaptés à tous les régimes électriques 210 240 V donc également utilisable en Amérique. Pour votre version de chargeur américain je ne sais pas Veuillez donc contrôler directement sur le chargeur. Si sur le chargeur vous avez les indications input comme noté plus haut il est utilisable. Salutation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit