Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 Absolute Home

V8 Absolute Home

 - 
580 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 40 minutes - Silencieux Moteur numérique V8 - Technologie 2 Tier Radial Brosse rouleau doux, brosse motorisée à entraînement direct, mini brosse motorisée, mini brosse douce, brosse matelas et brosse rigide

Rejoindre

Temps de charge

Bonjour, est ce que le temps de charge de l'aspirateur est long ? merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Temps de charge

  • Bonjour,


    Oui et elle lache au bout de 3 ans.

    Les batteries de remplacement oem vendues sur internet sont beaucoup plus performantes que la batterie d'origine.

  • Bonjour, le temps n'est pas très long. Je dirais 2 heures pour une charge complète. En revanche la batterie s'use très rapidement. Il ne faut jamais la mettre au max sinon , en 5/10 min il n'y a plus rien mais la batterie peut être fichue très rapidement. Je l'ai déjà changé deux fois, au prix de l'aspirateur ce n'est pas concevable d'avoir une possibilité d'utilisation au max mais que l'on ne peut utiliser.

  • Comptez 5 heures pour recharger à fond si la batterie est vide. C'est ce qui nous fait regretter notre achat.

  • Oui, plutôt

    Je recharge la nuit

  • Il faut quelques heures (4 ou 5) si la batterie est complètement vide. En grande vitesse, la batterie ne résiste pas longtemps sinon personnellement, j'ai rarement eu besoin de recharger en cours d'utilisation.

  • Bonjour

    Difficile de vous le dire précisément car je n'ai jamais prêté attention.

    Je pense conforme à la doc du fournisseur . De mon côté je possède un autre aspirateur filaire pour traiter la surface en complément. Ce qui est l'idéal quand vous devez asiprer des tapis qui mange pas mal la batterie.

  • Bonjour dans l ensemble sa reste un produit très correct temps de charge Raisonnable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit