Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 Absolute Home

V8 Absolute Home

 - 
580 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 40 minutes - Silencieux Moteur numérique V8 - Technologie 2 Tier Radial Brosse rouleau doux, brosse motorisée à entraînement direct, mini brosse motorisée, mini brosse douce, brosse matelas et brosse rigide

Rejoindre

Intermittence en mode Max

Bonsoir, Mon dyson v8 fonctionne par intermittences lorsqu'on le met en mode d.aspiration MAX. Autrement il fonctionne normalement. Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté cela ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Intermittence en mode Max

  • Réponse approuvée par Darty

    C'est très certainement le filtre qui a besoin d'être nettoyé. Sous l'eau. Rien de grave.

  • Bonjour, voici des liens avec des explications, n'oubliez pas de laver filtre et de le laisser sécher 24 H. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/MON-ASPIRATEUR-DYSON-V6-SACCADE-PENDANT-L-ASPIRATION/269https://sav.darty.com/thematic/MON-ASPIRATEUR-DYSON-V6-SE-COUPE-TOUT-SEUL-ET-SENT-LE-CHAUD/168
  • Bonsoir,

    Le miens n'a jamais fait ça.

    Cordialement

  • La même chose m'est arrivée

    J'ai emmené mon Dyson une première fois chez Darty

    On m'a dit comme à vous de bien nettoyer les filtres ...

    15 jours avant la fin de la garantie même problème

    J'ai insisté pour qu'ils l'envoient en dépannage

    Bilan:3 pièces principales changées

    Si j'avais dû payer, la somme s'élevait à +ou- 230€00

    Depuis je n'est plus aucun problème

  • bonjour

    en effet il faut bien nettoyer et laver tout les filtre et bien sécher

    et tout va fonctionner comme avant . ( bon ménage )




  • Idem que les autres : c'est un indicateur d'obturation de la partie filtration/moteur : tout nettoyer et cela redevient normal.


  • Pareil chez moi, mais ça ne le faisait pas avant. Ça doit être la batterie qui fatigue car tout est propre sur le mien.

  • Bonjour,

    en mode Max, si la prise d'aspiration est complètement obturée, par exemple contre un tapis, le fonctionnement s'arrête (se met en sécurité semble-t-il).

    bonne réception)

  • J'ai eu ce problème aussi. un nettoyage profond peut aider. j'ai changé aussi le filtre tube violet au dessus du moteur (sur le net, des génériques)

  • Il faut juste nettoyer les filtres avec de l'eau et bien les faire sécher avant de les remettre. Les filtres c'est tout ce qu'il y a en violet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit