Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

 - 
20532 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

quelle autonomie ?

Bonjour tout le monde .

Pouvez-vous me dire exactement quelle autonomie a l'aspirateur V8 Absolute ? est-ce vraiment 40 mn comme écrit dans les caractéristiques ? j'ai vu que plusieurs se plaignait de cette autonomie.

Merci de me répondre.

Sabine

Consulter les 12 réponses à la question quelle autonomie ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Cela dépend de la vitesse utilisée (max réduit énormément) mais aussi de la tête utilisée car les têtes motorisées (la grande et la petite) consomment plus de batterie que les autres têtes du coup cela fait beaucoup de paramètres.

    Pour ma part, j'en suis très satisfait sur un appartement de 4 pièces avec 1 grand tapis fait en vitesse max, 2 tapis en vitesse normale les 2 en brosse motorisée et le reste de l'appartement (parquet et carrelage) avec la tête non motorisée. Par contre je ne suis pas certain à la fin d'avoir assez d'énergie pour faire 20m2 de plus, les tapis en brosse motorisés consomment pas mal.

    Par contre les fauteuils ... je les aspirent à un autre moment sinon je n'ai pas assez de batterie pour tout faire.

    Après les têtes motorisées sont impressionnantes sur les tapis en comparaison avec mon ancien Dyson filaire.

  • Cela dépend de la puissance utiliser et des accessoires mais en tandart plus de 30 min

  • BpnjourAlors pour information l information de la durée est indiquée dans le mode d emploi à savoirVitesse normal :Accessoire non motorisé «  40 min » envAccessoires motorisé « 30-35 min » envVitesse turbo (Max)Tous les accessoires motorisé ou non « 7-10min »@ lisi42563153 Ç est une très bonne durée 10-12 min mais .... pour quel raison utiliser vous que la puissance max ? Quel sol avez vous ? Sa her que la particularité de tous ces appareil et d Adapter la bonne brosse au bon sol.La brosse rotative donne une puissance de nettoyage 100% plus efficace qu une brosse normal d aspirateur traîneauxBrosse avec poile dur et doux pour tapis et moquetteBrosse douce pour tous les sols dur tél que parquet carrelage linoDe plus une utilisation excessive du mode turbo risque à terme de prématurément usé votre batterie.Utiliser le mode turbo uniquement en cas de réel besoin.Salutation
  • Bonjour Sabine, clairement à puissance max on est à 25mm, et à vitesse « normale » 40 mn. Ceci dit cela me convient très bien car très efface et on ne repasse pas plusieurs fois au même endroit pour aspirer. Très bien également pour la voiture. Bonne journée.

  • Bonsoir, cela dépend de l'utilisation... En effet, si on utilise les accessoires NON MOTORISES, A PUISSANCE NORMALE, l'autonomie est supérieure à 40 minutes. L'utilisation avec puissance turbo est cependant limitée à 7 minutes.
  • Bonjour Sabine

     On est sûr pour plus de 30 minutes On fait une surface de 90m2 sans problème en vitesse réduite .

  • Surement 40 mn à basse vitesse. Plutôt 15-20 mn à puissance maximum

  • C'est certainement inferieur à 40mn bien que nous n'ayons pas contrôlé, et en utilisant la petite vitesse. En grande vitesse c'est plutôt de l'ordre de 10mn.

  • bonjour,


    Pour ma part je suis trés décue car moi j'ai à peine 10/12 minutes en puissance maxi. ou alos il est déja en panne si vraiment c'est 40 mn

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit