Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

 - 
20534 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

Problème sur brosse v8absolute

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon aspirateur v8zbsolute. La brosse motorisée s'arrête de tourner sans que l'aspiration ne s'arrête et en puissance maxi. Ça se produit avec les 2 brosses motorisées. Quand j'enlève le tube , et que je branche les brosses directement au moteur, pas de problème !

edt ce que ce peut venir du tube ?

je précise que la batterie et le moteur ont été changer il n'y a pas longtemps.

Merci beaucoup pour vos retours

romanais

Consulter les 4 réponses à la question Problème sur brosse v8absolute

  • Bonjour

    J'ai eu le même problème il y'a 15 jours. j'ai nettoyé les deux brosses, ça a refonctionné le lendemain. Est ce un hasard ?? Les brosses n'étaient pas sales..

    • @sali22614361 Merci pour votre réponse, les brosses sont nettoyées régulièrement, et ne sont pas sales actuellement,

      Je vais réessayer à nouveau

  • J'ai le même soucis avec une de mes brosse

  • Les contacts au niveau du tube sont propres ?

    Une fois j'ai eu un soucis de brosse, c'était le trou d'aspiration au niveau du bac qui était bouché par une feuille.

    • @alai44635611 Merci pour votre retour, oui le tube à l'air bien dégagé, je vais mieux regarder les connecteurs

  • Il faut que le tube soit bien propre et dégagé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit