Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

- 
23311 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

Poils animaux

Bonjour, je pensais acheter cet aspirateur prochainement, avant ce j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux ? car ca devait etre le cas du précédent et au final ce n'était pas le cas. merci

Consulter les 3 réponses à la question Poils animaux

• Bonjour, il est top et j'ai 7 chats !!!

• Je ne possède pas d'animal et ne peux malheureusement pas vous renseigner à ce propos. Néanmoins je puis vous dire que je suis déçue par cet appareil que je trouve médiocre à cause de sa faible puissance en position "normale" et dont la durée est quasi- inexistante (4 ') en position "Maxi". je regrette mon achat et pense qu'il existe des aspirateurs de même type plus performants et sans doute moins chers dans les marques concurrentes.

La marque Dyson est excellente ... en marketing !

• Je suis très déçue par cet appareil,

L automne est récolement courte.

Sincèrement je déconseille.

Cher pour les services rendus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit