Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

 - 
20533 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

Le v8 new possède t il bien le filtre hepa anti allergique ?

Bonjour. Je ne vois pas si le filtre est hepa ?

mdeci

Consulter les 3 réponses à la question Le v8 new possède t il bien le filtre hepa anti allergique ?

  • Bonjour,Oui effectivement les filtres Dyson sont des fils très peurSalutations
  • Je ne conseille plus cet aspirateur. Au bout d'un an la batterie est tombée en panne. Je l'ai ensuite mis en réparation. Super service Darty. J'ai eu mon aspirateur réparé au bout de 10 jours. Ça a refonctionne 3 semaines et la de nouveau en panne... Je dois attendre la fin du confinement pour pouvoir réparer l'aspirateur. Heureusement il est encore sous garantie sinon 400 euros pour un aspirateur qui tient 12 mois....

  • Je suis désolée, je n'en ai pas la moindre idée. Appelez directement Dyson, leurs services sont très efficaces. Ils sauront vous renseigner. Vous trouverez les contacts sur Dyson.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit