Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

 - 
20532 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

Dyson V8 en SAV sans la facture Darty?

Bonjour,

j'ai un Dyson V8, que j'ai acheté chez Darty.

Bien évidemment je ne retrouve pas le ticket, donc je ne sais plus si je suis toujours sous garantie.

Puis je le déposer en SAV si ils me retrouvent?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Dyson V8 en SAV sans la facture Darty?

  • Bonjour

    Le plus simple pour vous de téléphoner chez Dyson directement. Ils vous demanderont le numéro de série de votre appareil et vous indiquera si celui ci est réparable. Deux alternatives se proposerons à vous, la première par rapport au descrip-tif de la pièce en panne, il vous l envoi , ou bien vous envoie un transporteur pour venir chercher l'appareil le réparer ou le renvoyer. Dans tous les cas même si votre appareil n'est plus sous garantie. Il est fort probable qu'il puisse vous envoyer la pièce, bien évidemment elle sera payante, celle-ci sera accompagné dans un colis d'un plan de montage facile. Et vous pourrez vous resservir votre appareil.

    Je vous souhaite une bonne journée.

  • Bonjour, si vous avez acheté en ligne, ils ont une trace. Si vous avez enregistré votre produit sur le site Dyson ils ont une trace également. Vous pouvez également sur le site de Dyson les modalités de garantie. Bon courage!

  • appelez Dysô avec la référence de l'aspirateur qui se trouve sur l'appareil à deux endroit différent je crois. Il vous retrouveront même sans facture. Le SaV dyson est super. Il diagnostique à distance et vous envoient les pièces si nécessaires. La garantie est deux ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit