Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

 - 
20533 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

Dyson ne fonctionne plus avec les brosses

Bonjour ,

j'ai un soucis avec mon dyson v8.

Les deux brosses ne fonctionnent plus , qu'elles soient branchées sur la rallonge ou pas et Mon aspirateur ne fonctionne plus lorsqu'elles sont connectées, les led sont allumées et fixes .

Mon aspirateur fonctionne sans les brosses .

j'ai fait un nettoyage complet , testé les moteurs des brosses qui sont ok et j'ai 21 volts aux bornes de connexion du bac et de la rallonge quand elle est connectée.

je ne vois vraiment d'où peu venir le problème.

quelqu'un pourrait m'aider ???

Consulter la réponse à la question Dyson ne fonctionne plus avec les brosses

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    BonjourDepuis quand avez vous votre appareil ?Il est à savoir que malgré votre contrôle des volts de votre appareil Cela ne veut pas forcément dire que la batterie est encore en forme en effet les vols ne vont pas s’en l’ampérage de la batterieIl est donc très possible que votre batterie si cela fait longtemps que votre appareil arrive au bout.Si votre dyson est toujours sous garantie contacter Dyson il s’occuperont de faire le remplacement de votre batterie si ce n’est pas le cas contactez Les malgré tout et vous pourrez leur commander une nouvelle batterie pour votre appareilSalutation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit