Long suceur
Bonjour Le dyson v8 absolute new possède t il un long suceur car ce n est pas indiqué dans la descrip-tion. Merci.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Le dyson v8 absolute new possède t il un long suceur car ce n est pas indiqué dans la descrip-tion. Merci.
Bonjour tout le monde . Pouvez-vous me dire exactement quelle autonomie a l'aspirateur V8 Absolute ? est-ce vraiment 40 mn comme écrit dans les caractéristiques ? j'ai vu que plusieurs se plaignait de cette autonomie. Merci de me répondre. Sabine
Bonjour tout le monde . Pouvez-vous me dire exactement quelle autonomie a l'aspirateur V8 Absolute ? est-ce vraiment 40 mn comme écrit dans les caractéristiques ? j'ai vu que plusieurs se plaignait de cette autonomie. Merci de me répondre. Sabine
Bonjour, l'aspirateur passe s'il facilement du carrelage à la moquette...y à s'il un variateur par ex...?merci
Hello ! Quand j'utilise mon dyson, il s'arrête au bout de 30 secondes et après l'avoir brancher pendant environ 10s, je peux le passer 15s. Cela vient d'une surchauffe ? De la batterie ? ou autre ? Merci d'avance :)
BonjourEst ce que quelqu'un pet m'expliquer la différence entre les 2 à première vue ça ne me sate pas aux yeux, merci.
Bonjour. Je ne vois pas si le filtre est hepa ?
Bonjour, Comment se débrouille la brosse en aspirant les cheveux longs? Merci d'avance
BonjourQuel espace - largeur et hauteur - à prévoir pour le mettre en charge ? Je n'ai pas trouvé ces infos dans les caractéristiques... Merci d'avance.
bonjour j ai nettoyer le filtre comme c est ecrit mais en position max l aspirateur fait un bruit entre coupe et levoyant du filtre est allume qu est ce qu il faut faire ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil