Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

- 
23918 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

130 questions sur la communauté V8 ABSOLUTE - Aspirateur balai - DYSON

quelle autonomie ?

Bonjour tout le monde . Pouvez-vous me dire exactement quelle autonomie a l'aspirateur V8 Absolute ? est-ce vraiment 40 mn comme écrit dans les caractéristiques ? j'ai vu que plusieurs se plaignait de cette autonomie. Merci de me répondre. Sabine

Question résolue

Passage carrelage tapis moquette

Bonjour, l'aspirateur passe s'il facilement du carrelage à la moquette...y à s'il un variateur par ex...?merci

Question résolue

Mon Dyson V8 Absolute s'arrête au bout de 30 secondes d'utilisations

Hello ! Quand j'utilise mon dyson, il s'arrête au bout de 30 secondes et après l'avoir brancher pendant environ 10s, je peux le passer 15s. Cela vient d'une surchauffe ? De la batterie ? ou autre ? Merci d'avance :)

différence v8 absolute et absolute 5 accessoires

BonjourEst ce que quelqu'un pet m'expliquer la différence entre les 2 à première vue ça ne me sate pas aux yeux, merci.

Le v8 new possède t il bien le filtre hepa anti allergique ?

Bonjour. Je ne vois pas si le filtre est hepa ?

Question résolue

reaction de la brosse avec les cheveux

Bonjour, Comment se débrouille la brosse en aspirant les cheveux longs? Merci d'avance

Encombrement

BonjourQuel espace - largeur et hauteur - à prévoir pour le mettre en charge ? Je n'ai pas trouvé ces infos dans les caractéristiques... Merci d'avance.

Question résolue

nettoyage du filtre dyson V10

bonjour j ai nettoyer le filtre comme c est ecrit mais en position max l aspirateur fait un bruit entre coupe et levoyant du filtre est allume qu est ce qu il faut faire ?

Remplace t'il l'aspirateur

J'ai un petit 2 pièces l'appareil remplace t'il l'aspirateur ? Merci

Question résolue

difference V8 absolute V8 motorhead

Bonjour a tous. Y a t'il une diference entre le V8 absolute et le V8 motorhead ? En vous remerciant. olivier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit