Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 Absolute +

V8 Absolute +

 - 
5134 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 115 aw Capacité du réservoir : 0,54 L Brosse motorisée à entraînement direct incluse

Rejoindre

Parquet stratifié

Bonjour,

cer aspirateur est il fait pour une utilisation sur parquet stratifié ?

Merci

Consulter les 13 réponses à la question Parquet stratifié

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour nous avons du parquet flottant ainsi que du carrelage et de la moquette il est très très bien, la brosse motorisée est super ! Après je ne sais pas s'il y a de grosses rainures entre vos lattes je ne sais pas,

  • Ben évidemment oui!

  • Oui sans problème sur stratifié mais attention cet aspirateur est parfait pour une aspiration d'appoint : il aspire les saletés en avançant (pas en reculant car un joint empêche), alors parfait sur une petite surface.

  • Bonjour,

    pour toute utilisation sans aucun soucis.

    Il est vraiment très bien.

    Très satisfaite pour ma part.


  • Aucun pb, il y a un embout doux pour cela.

  • Bonjour, j'ai du stratifié chez moi, c'est parfait. Bonne journée

  • Je l'utilise indifféremment sur mon carrelage et mon parquet stratifié, nickel !

  • Bonjour,


    J'ai acheté cet aspirateur pour mon appartement qui est majoritairement en parquet stratifié (seule la SDB est en carrelage). Le rouleau de nettoyage doux est parfait pour le parquet. Et même la tête de nettoyage classique fonctionne sur parquet grâce aux petite roues, pas de risque de rayer.

    En tout cas pour le moment, pas de problème pour moi (achat il y a 1mois) .

    Cordialement

    Aline

  • Bien entendu. Pratique pour toutes les surfaces... carrelage, parquet, tapis etc.

  • Bonjour

    Je peux pas vous le dire parce que mon aspirateur a eu un incident pendant le transport et après 3 semaines d'enquêtes j'ai demandé mon argent de retour. Cdtl.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit