Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 TRIGGER

V7 TRIGGER

- 
245 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V7 Technologie 2 Tier Radial™ : pas de perte d'aspiration Mini brosse motorisée, accessoire combiné et long suceur

Rejoindre

aspirateur cher

Bonjour, Ce produit m'intéresse, mais il est cher est-il performant? Facile à l'entretien et à utiliser ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question aspirateur cher

• Bonjour! Très bon produit très performant et facile à nettoyer!
  • Bonjour, il faut savoir que vous acheter un appareil avec batterie qui est a prendre au 1 er abord comme appareil d'appoint. de plus ce modèle portable ne dispose que de l'appareil et de ces accessoires de base buse d'angle et brosse 2 en 1. il est donc pour des petits nettoyage. (env mini brosse motorisé avec la version tigger+). pour le nettoyage des sol il n'est donc pas indiquer, ce modèle ne disposant pas du tube métal et des brosse sol comme la série des V7 stick. Il faut aussi prendre en compte que la durée de 30 min est malgré tous longue, quand on doit tenir l'interrupteur de fonctionnement durant toute cette durée. Il faut donc bien choisir le modèle en fonction de votre utlisation. - Aspirateur a main simple : V7 Tigger ou Tigger+ - Aspirateur d'appoint pour toute la maison : V7 Stick Si vous désirer plus d'autonomie il faudra vous dirigé sur - Aspirateur V8 (Jusqu'a 40 min d'autonomie) - Aspirateur V10 (Jusqu'a 60 min d'autonomie) Nouveau modèle venant de sortir
  • Bonjour! Je vous remercie pour votre réponse, mais il à 30mn d'autonomie ça n'est pas possible pour du ménage à fond, donc j'hésite à l'acheter?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit