Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 MOTORHEAD PRO

V7 MOTORHEAD PRO

 - 
1749 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22.5 Volts - Autonomie 30 minutes Moteur numérique V7 - Technologie 2 Tier Radial™ Brosse motorisée à entraînement - Accessoire combiné et long suceur

Rejoindre

Panne batterie V7

Bonjour

Mon aspirateur fonctionne 30 secondes puis s'arrête en vitesse max ou normale.

J'ai suivi les consignes d'un nettoyage complet, mais le problème reste identique.

J'ai cet appareil depuis 2 ans avec un usage modéré, est ce déjà un problème de batterie ?

merci

Consulter les 15 réponses à la question Panne batterie V7

  • j'ai le même problème !

  • Vraiment bien vérifier que tout soit vide aucun obstacle et propre... Surtout les filtres et sec si lavé...

  • Je ne sais que vous dire, je n'ai jamais eu de problème avec le mien.


  • Bonjour,

    Cela ressemble effectivement à une batterie en fin de vie. J'en suis personnellement à ma deuxième batterie au bout de 2 ans également. A la mise en service de la seconde batterie, j'ai mis en place avec la famille le protocole suivant : on vide totalement la batterie avant de la recharger. Ceci afin de faire des cycles complets de charge et décharge et allonger ainsi considérablement la durée de vie de celle-ci. Cordialement.

    D.M


  • Bonjour

    Je pense qu'il faut changer la batterie. Il m'est arrivé la même chose et depuis il fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit