Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 MOTORHEAD ORIGIN

V7 MOTORHEAD ORIGIN

- 
1182 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 100 AW Autonomie : jusqu'à 30 minutes Technologie Cyclones 2 Tier Radia

Rejoindre

Arrêts intermittents et fréquents

Bonjour à tous,

Ma V7 a des arrêts intermittents à toutes les 2 secondes. Pourquoi ? Que faire ?

Merci de votre aide.

Consulter les 12 réponses à la question Arrêts intermittents et fréquents

• Bonjour

quand je le nettoie régulièrement ces arrêts disparaissent !!

cordialement

maud

• Pensez à nettoyer le filtre (laver puis sécher consciencieusement)

• Bonjour pour ma part j'ai aspiré une toute petite quantité d'eau (2 ou trois gouttes!), irrécupérable, j'ai acheté une nouvelle brosse directement chez dyson, 90 euros je crois de mémoire. Désolé

• Il faut régulièrement démonter toutes les pièces pour faciliter les transmissions d'air. Attention à bien nettoyer la brosse et surtout le coté "obscur", notamment le coude raccord au tuyau où des impuretés non visibles à l'œil nu peuvent s'empiler.

• Bonjour, il faut laver le filtre et ne le remettre qu'une fois qu'il est complètement sec. Nettoyer la brosse relative et s'assurer qu'il n y a pas de colmatage.

• Bonjour, c'est déjà arrivé. Il a fallu bien nettoyer tous les filtres.

• Le filtre est sale

• J'avais personnellement résolu ce problème en nettoyant la brosse rotative qui était coincée par des cheveux. En espérant que ça puisse vous aider :)

• Appelez le service client de dison qui vous donnera le diagnostic de votre appareil

• Bonjour

Tu dois nettoyer tous les filtres, pas seulement celui où il y a les saletés.

Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit