Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 Cordfree

V7 Cordfree

- 
2328 membres
Voir la description

Fonction : sol, plafond et à main Puissance 22,5 Volts - Autonomie 30 minutes Brosse motorisée Technologie Cyclone 2 Tier Radial

Rejoindre

bruit

bonjour le modele et il bruyant ??, merci

Consulter les 19 réponses à la question bruit

• Non, vraiment, peu de bruit

• Je le trouve un peu bruyant mais la perception du bruit n'étant pas la même pour tout le monde passez en boutique le tester pour ne pas être déçu! Par rapport a mon aspiration centralisée que j'avais avant mon chat a desormais peur de l'aspirateur.

• Réponse approuvée par Darty

Je possède 2 modèle, le V10 et le V7 et ce dernier est beaucoup moins bruyant que le V10. Seul inconvénient du V7: sa petite autonomie de 10 à 15 minutes

• Bonjour,

je ne le trouve pas trop bruyant.

Le seul inconvénient c'est l'autonomie qui est de maximum 15 minutes à forte puissance

• Acheté depuis presque deux mois et à l'usage il n'est pas bruyant disons plutot normal

• Pas plus qu'un autre

• Ça va en petite vitesse, mais bon, le bruit c'est pas un soucis, c'est surtout que c'est un aspirateur super performant, rien d'autre à rajouter

• Oui est assez bruyant mais très pratique...

• franchement c'est vraiment silencieux ,juste un petit bruit mais pas gênant bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit