Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 ANIMALPRO
Rejoindre

Le voyant rouge clignote sur la batterie

Bonjour, le voyant rouge clignote sur la batterie de mon dyson V7 quand j'appuie sur la gâchette. Si quelqu'un a une solution ? Sinon je le dépose en SAV il est encore sous garantie. Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Le voyant rouge clignote sur la batterie

  • Bonjour, le voyant rouge clignotant indique qu'une panne est présente sur l'appareil, il faut dans ce cas le déposer au comptoir Service Après Vente. Bonne journée, cordialement.
  • Bonsoir, plusieurs solutions : commencer déjà par nettoyer votre aspirateur tel que le tuyau par exemple. S'il est sale, cela crée une surtension et le voyant est au rouge.cf le site comment réparer.com ou bien il peut s'agir d'un problème de batterie tout simplement cela est déjà arrivée à une personne. Cf le site sav.darty.com .

    Dans Google tapez dyson v7 Batterie clignote rouge, ce sera beaucoup plus simple. Perso, ça fait bientôt 3 ans que je l'ai et je n'ai pas de problème. Et je l'utilise très souvent. Chat avec poils longs. Bonne chance

  • Bonjour , selon les informations indiqués dans le mode d’emploi de l’appareil dès qu’une lumière rouge clignote au niveau de la batterie cela signifie que cette dernière a un problème il vous faut donc dès lors contacter le SAV pour l’envoyer en réparation. Pour ce faire vous trouverez le numéro direct de Dyson sur l’appareil contactez-les directement. Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit