Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 ANIMALPRO
Rejoindre

dyson v7 qui s'arrête

Question résolue

Bonjour,

je possède un dyson v7 animal pro depuis 3ans et depuis quelques semaines, il s'arrête très rapidement (moins d'une minute) comme si il n'avait plus de batterie. en revanche c'est plutôt aléatoire parfois, il fonctionne très bien. les filtres ont été changé il y a 6 mois environ.

merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question dyson v7 qui s'arrête

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, j'ai eu le même problème et rien à voir avec la batterie. Des poussières doivent boucher votre tube. Le dyson s'arrête par sécurité. Mon dyson v7 animal s'arrêtait comme le votre très rapidement. J'ai pensé à la batterie j'ai cherché sur internet et voilà il fallait que je nettoie le tube, les filtres et même l'embranchement qui est au dessus de la brosse. Pour info, à l'achat vous avez eu un mode d'emploi pour le nettoyer. Bon nettoyage !

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai eu le même problème sous garantie et suis allée au SAV de Darty

    le technicien m'a prouvé que ça n'avait rien à voir avec la batterie, mais un blocage de la poussière ou l'encrassement des filtres

    il est donc très facile d'y remédier par soi même en vérifiant les filtres ( 2) qui se lavent, et l'arrivée de la poussière au niveau de l'arrivée vers le moteur ou au pied

    vous pouvez trouver aussi des tuto sur internet.

    En dehors de cela c'est un vrai jeu d'aspirer avec cet appareil pro efficace et léger !

  • Bonjour, c'est bien la batterie qui est en cause (mêmes symptômes pour moi, même durée de vie 2017-2020). Malheureusement, la référence est en rupture de stock sur le site du fournisseur depuis de nombreux mois. Dyson n'a absolument pas anticipé ce pic "d'obsolescence programmée".

    J'ai pu changer la batterie avec une d'origine par un autre moyen et l'appareil fonctionne à nouveau correctement.

  • Bonjour après 4 ans, il a fait la même chose quelque fois. Le SAV m'a confirmé par téléphone que c'était sûrement la batterie, ils pouvaient me changer tous l'appareil.

    Je ne l'ai pas fais, l'aspirateur re-fonctionne mais il faut que je le branche correctement pour éviter cela. Il doit y avoir un faux contact dans le chargeur

  • Bonjour il m est arrivé exactement la meme chose , j ai dû changer la batterie et maintenant, il fonctionne correctement.

    Voilà bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit