Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 ANIMAL

V7 ANIMAL

 - 
2977 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,5 Volts - Autonomie 30 minutes Brosse motorisée - Mini turbobrosse - Brosse passe-partout Technologie Cyclone 2 Tier Radial

Rejoindre

Que vaut un aspirateur dyson

bonjour Je souhaite faire l'acquisition d'un aspirateur dyson le v7 animal mais est vraiment un aspirateur efficace qui ne perd pas de sa puissance comme indiqué dans les pubs ? merci 

Consulter les 13 réponses à la question Que vaut un aspirateur dyson

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour , les aspirateurs dyson sont formidables !!!! Ils changent notre vie , pratiques , légers, passe par tout !! je ne peux plus n en passer ! Un dans ma maison principale ,un V8 , et un autre V8 dans ma maison secondaire!!Pour ma fille le V7 , spéciale animal , tout aussi formidable.Très très pratiques , le temps d aspiration correcte ! si on l utilise fonction normale , plus fort le temps est réduit mais on le remet en recharge le temps de faire autre chose et c' est reparti.Je fais 6 pièces et la batterie n'est pas à plat . Voilà j espère vous avoir aidé ! Salut

  • je le possède depuis environ 6 mois et il est très pratique son autonomie est suffisante (en petite puissance)pour un appartement environ 70 mêtres carré j'ai un chien qui perd beaucoup de poils et il est parfait pour un ménage de tout les jours

  • Sur le fonctionnement au quotidien il n'y a vraiment rien à redire : puissant sans perte de puissance, jamais à court d'énergie, recharge rapide, très pratique d'utilisation.

    Pour le reste c'est nul : la batterie a dûe être changée pendant la première année car HS (pris en charge par la garantie) et le plastique est fissuré à beaucoup d'endroits (pourtant je ne l'ai pas tapé ni fait tombé), je crains qu'il tombe en miettes au fil du temps... Un comble pour un aspirateur non?

  • Bonjour,


    Cela fait six mois que j'ai acheté cet aspirateur et sa puissance reste intacte. Par contre personellement je trouve que le prix est trop chèr par rapport à la qualité du produit, je n'y trouve rien d'exceptionnel et ne vois pas une énorme différence avec des aspirateurs que j'avais auparavant.


  • Bonjour,


    Cet aspirateur fonctionne quotidiennement depuis Noel sans souci d'aspiration. Attention toutefois, la charge à pleine puissance ne tient pas 20 mn mais plutôt 10-12 mn. Un peu juste pour le grand ménage. C'est plutôt un aspirateur d'appoint .

  • BONJOUR BON ASPIRATEUR MAIS EN PLEINE PUISSANCE LA CHARGE DE LA BATTERIE NE DURE PAS LONGTEMPS

    PAR CONTRE A FAIBLE PUISSANCE TRÈS BONNE ASPIRATION

  • Bonjour, nous l'avons depuis deux mois et en sommes enchantés. Aspire parfaitement poussière et poils de chien. C'est impressionnant tout ce qui est dans la cuve après son passage. Nous l'utilisons dans un studio et sa charge est largement suffisante.

  • J'ai acheté cet aspirateur en janvier et j'en suis totalement satisfaite. J'ai des chats et des poils partout. Il aspire parfaitement et les accessoires fournis sont très pratiques. Il a une bonne puissance et une bonne autonomie de batterie

  • depuis que je l ai mon meilleur pote s appelle Dyson!! si on l emploie en vitesse moyenne il dure plus longtemps que 7 minutes espérant vous avoir aidé

  • Bonjour,

    Je possède cet aspirateur depuis bientôt 2 ans et, pour l'instant, je n'ai pas constaté de perte de puissance. Il faut juste régulièrement nettoyer le filtre. J'ai simplement changé la brosse rotative une fois car j'ai un sol en parefeuilles qui est un peu rugueux et inégal.

    Pour moi c'est un excellent produit que je conseillerai.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit