Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 Up Top

V6 Up Top

Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier Radial™- Moteur numérique Brosse large motorisée - Brosse pour surfaces en hauteur Long tube détachable

Rejoindre

s arrete au bout de 30 secondes

bonjour,mon dyson v6 uptop a l air de se recharger mais quand je m en sert il ne marche qu une minute.

merci

Consulter les 13 réponses à la question s arrete au bout de 30 secondes

• Bonsoir si votre Dyson à plus de 2 ans il vous faut changer la batterie.

Cordialement.

• Bonjour, j avais les mêmes symptômes avec le mien. J avais nettoyé brosse et filtre et j ai changé la batterie et le filtre finalement.

Il refonctionne parfaitement. Je vous conseille également de nettoyer a coté de la brosse, la fente qu il y a et que l on peut ouvrir avec une pièce (on peut voir un petit cadenas). Une amie avait changé la batterie et son aspirateur ne fonctionnait toujours pas. Elle a nettoyé cette fente qui etait obstruée et son aspirateur remarche correctement.

• Bjr . J ai été confronté au même souci résolu en changeant la batterie .

• Bonjour, moi j'ai dû changer la batterie

• C'est probablement voir sûrement la batterie qui est H.S. A voir avec le SAV pour l'échanger s'il est encore sous garantie. Cdt.

• Bonjour,Il s' agit de la batterie je pense .Cdt
  • J'avais le meme problème avec le mien

j'ai commandé une batterie chez Dyson et depuis il remarche parfaitement

• J'ai le même problème mais seulement quand je mets le tube. Le SAV Dyson dit que c'est un mauvais contact. Je dois les rappeler.

• Il faut nettoyer la brosse et vérifier que rien n'obstrue le tuyau !!!

• Même souci pour le mien Il aspire 30s et plus rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit