Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 TRIGGER PLUS

V6 TRIGGER PLUS

 - 
806 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 Technologie 2 Tier RadialT : pas de perte d'aspiration Inclus : Mini brosse motorisée, accessoire combiné et long suceur

Rejoindre

tube balai

Bonjour J ai un aspirateur traîneau dyson son tube balai est il adaptable à ce V6? Ce qu éviterai l achat du balai Merci

Consulter les 2 réponses à la question tube balai

  • bonjour, moi j'ai egalement un aspirateur traineau et un dysonàa main mais les 2 ne sont pas compatibles. c 'est bien pour ça, qu'il vende l'aspirateur avec manche!!
  • Bonjour, je ne sais pas, mais cela m'étonnerai car le V6 à une sortie spéciale avec un cliquet qui à mon avis ne doit permettre que des embouts spécifiques au produit. (Ils ne sont pas fous chez Dyson, pour se faire un peu de monnaie). Ma femme me tanne pour commander le tube balais vendu séparément mais il vaut quand même 260€. Alors on réfléchit. Sinon le Dyson V6 fonctionne très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit