Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 TRIGGER PLUS

V6 TRIGGER PLUS

 - 
806 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 Technologie 2 Tier RadialT : pas de perte d'aspiration Inclus : Mini brosse motorisée, accessoire combiné et long suceur

Rejoindre

Démontage pour nettoyage

Bonjour, Comment ouvrir le réservoir pour pouvoir le laver? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Démontage pour nettoyage

  • Bonjour Il y a un gros bouton poussoir rouge sur le réservoir , vous le poussez 1fois pour ouvrir le claper du reservoir et 2fois pour sortir le réservoir complètement . J'espère avoir pu vous aider . Cdt
  • Il y a un bon tuto sous toutes tube
  • Bonjour il faur pousser la languette rouge vers le bas et le reservoir va s ouvrir vers le bas ( attention prevoyez un sac en dessous sinon tout va tomber)
  • En effet une fois le fond ouvert il faut utiliser a nouveau le bouton à fond pour retirer le reservoir
  • personnellement, je ne l'ai pas encore lavé. Je l'ai seulement ouvert comme indiqué dans les précédentes réponses pour vider les poussières (au-dessus d'une poubelle c'est mieux!!).
  • Bonsoir, En appuyant sur le bouton situé le long du reservoir.
  • appuyer sur le loquet qui déverrouille le fond du réservoir à poussière jusqu'à ce que le réservoir tout entier se détache, vous pourrez alors le laver. Il faut bien le sécher avant de le remettre
  • Ouvrir le couvercle avec la gâchette rouge puis quand elle est ouverte appuyer à nouveau sur la gâchette avec force pour détacher le réservoir
  • OK AVEC SEBL....et bien sur supp.....
  • en ouvrant la trappe dessous (il faut être au dessus d'une poubelle)!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit