Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 TOTAL CLEAN

V6 TOTAL CLEAN

- 
709 membres
Voir la description

Fonctions : sols, surfaces et plafond Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse rouleau Fluffy - Brosse motorisée - mini brosse Aspirateur 2 en 1 - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes

Rejoindre

Moteur fonctionne par alternance

Bonjour, En marche, il tourne 2 secondes puis s'arrete 2 secondes puis recommence 2 secondes et ainsi de suite, merci

Consulter les 19 réponses à la question Moteur fonctionne par alternance

• Bonjour J'ai rencontré ce même problème. L'origine est le clapet anti-retour qui reste coincé et n'ouvre pas le passage à l'air au moment de l'aspiration.
  • Le mien fonctionne parfaitement. Je pense que vous avez un problème qui nécessite de faire appel au SAV.
  • Vérifiez le petit clapet qui se trouve à l'entrée du tube coté panier, le mien était bloqué par un fragment de carton et gênait l'aspiration.
  • Salut. Moi ça me l as fait une fois. En fait c est le clapet intérieur qui est bloqué. Enlève ton manche et avec ton doigt regarde si le clapet intérieur n est pas bloqué par un petit débris que tu aurais récupérer
  • Salut. Moi ça me l as fait une fois. En fait c est le clapet intérieur qui est bloqué. Enlève ton manche et avec ton doigt regarde si le clapet intérieur n est pas bloqué par un petit débris que tu aurais récupérer
  • Bonjour Pour moi il faut nettoyer les 2 filtres et les laisser sécher à l'air 24h Crdlmt
  • pas de problème fonctionne correctement voir le SAV de la marque
  • Bonjour En grande vitesse quand il fait ça c'est qu'il est bouché. Cordialement
  • bonjour, c'est que l'aspiration ne se fait pas correctement. le mien a fait ça et c'était la petite trappe qui est à l'entrée de l'aspiration qui était bloqué avec une poussière j'ai juste légèrement poussée pour qu'elle se débloque. cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit