Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 SLIM PRO

V6 SLIM PRO

 - 
754 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée et brosse passe partout

Rejoindre

MON ASPIRATEUR SE COUPE

BONJOUR MON ASPIRATEUR DYSON V6 SLIM PRO SE COUPE AU BOUT DE QUELQUES SECONDES IL FAUT QUE JE LE REBRANCHE QUELQUES SECONDES POUR QU IL REPARTE ET SE RECOUPE A NOUVEAU JE DOIS FAIRE CETTE MANIPULATION 4 à 5 FOIS AVANT QU IL REPARTE BIEN. EST CE QUE CELA VEUT DIRE QUE LA BATTERIE EST USEE ?
MERCI

Consulter les 15 réponses à la question MON ASPIRATEUR SE COUPE

  • J'ai exactement le même problème. Il semble qu'en le nettoyant à fond cela aille mieux.je suis également preneur si quelqu'un a une solution.

  • Bonjour,


    je ne pense pas que la batterie soit morte.

    avez vous bien nettoyé l'aspirateur ainsi que le filtre (le petit plastique violet).

    Il faut le passer sous l'eau et le faire sécher 48h.

    a mon avis ce sont des saletés qui empêchent le bon fonctionnement de la machine.

    essayez de le laver correctement sinon appelez le service client Dyson qui est extra et saura vous aider.


    cdt

  • bonjour

    J'ai eu le même probleme avec le mien, je pense aussi à la batterie. j'ai donc acheté le V11absolute et j'en suis trés contente.

  • Bonjour,

    Quand j'ai des coupures (il aspire par saccades) je nettoie le filtre : il faut enlever la partie supérieure et bien secouer.

    J'espère que ce sera bon

    cordialement

  • Voir également si les filtres ne sont pas saturés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit